frenes

Georges Daniel de Monfreid, portrait d'Agnès

Monfreid

Georges Daniel de Monfreid, portrait d'Agnès, VENDU

Georges Daniel de MONFREID (1856-1929) - Portrait d’Agnès, fille de l’artiste -Pastel monogrammé et daté mai-juin 1917 77 x 55 cm -Provenance : Galerie Art Moderne Jaubert S.A. à Paris 8ème (75 Faubourg Saint-Honoré) - Note : George-Daniel de Monfreid, né à New York le 14 mars 1856, et mort à Corneilla-de-Conflent le 26 novembre 1929, est un peintre, sculpteur, graveur, céramiste et maître-verrier français, ami et confident de Paul Gauguin. Il est le père de l'écrivain Henry de Monfreid.

estimation de tableau de Georges Daniel de Monfreid sur demande 

George-Daniel de Monfreid, né à New York le 14 mars 1856, et mort à Corneilla-de-Conflent le 26 novembre 1929, est un peintre, sculpteur, graveur, céramiste et maître-verrier français, ami et confident de Paul Gauguin. Il est le père de l'écrivain Henry de Monfreid

Retrouvez les oeuvres de  Georges Daniel de MONFREID sur encherissez.com

Si vous possédez une oeuvre, un tableau de Georges Daniel de Monfreid nos experts vous communiquent, correspondant à la cote de l'artiste actuelle. Nous pouvons vous guider également pour toute démarche de vente. Veuillez remplir le formulaire ci-dessous pour connaître la valeur de votre oeuvre de Georges Daniel de Monfreid. 

 

Articles en rapport

DEMANDER UNE ESTIMATION GRATUITE

Glisser-déposer les fichiers ici ou parcourir