frenes

Comment vendre ?

Dans certains cadres -  pour un déménagement, une succession, une tutelle, une curatelle, un départ en maison de retraite, une séparation ou tout simplement par décision -  vous pouvez être amené à vendre vos objets d'art  (tableaux, sculptures, bijoux, montres, vins, maroquinerie de luxe & vintage ).

Tous ces biens ne se vendant pas de la même manière, nous pouvons vous proposer différentes options :

Grâce à notre présence aux Etats-Unis et à notre travail à l'international nous avons les acheteurs - importants collectionneurs, décorateurs, musées et fondations - à la recherche de tableaux, dessins, sculptures ainsi que d'objets d'art de qualité.

Vous pouvez nous joindre à l'étude afin de convenir d'un rendez-vous.  

N'hésitez pas à consulter également le calendrier des ventes aux enchères

Ventes aux enchères :  mode d'emploi

En effet, les oeuvres d'art doivent impérativement être déposés à l’étude et procéder à l’ensemble des opérations logistiques nécessaires à la mise en vente aux enchères (validation définitive des estimations communiquées en ligne, référencement et photographies des oeuvres).

Sous certaines conditions, nous pouvons vous proposer d'organiser le transport des oeuvres.

Frais de vente :  Les frais de vente sont calculés en fonction des oeuvres d'art, afin de vous offrir la meilleure prestation. Les frais sont déduits du résultat de la vente des oeuvres confiées. Si celles-ci n’ont pas trouvé acquéreur, elles pourront être représentées dans une de nos ventes ultérieures,  ou vous être restituées sans frais.

La première étape est de réaliser une pré-expertise, ou une estimation gratuite Nous sommes donc à votre disposition pour toute estimation gratuite en vue de vente.

DEMANDER UNE ESTIMATION GRATUITE

Glisser-déposer les fichiers ici ou parcourir