frenes

Charles Wilda, au bord de l'Oued

charles-wilda-au-bord-de-l'oued

Charles Wilda (1854-1907)

Aquarelle de Charles Wilda en vente aux enchères

Au bord de l'Oued

Aquarelle signée en bas à gauche

 

Qui était Charles Wilda ?

Charles Wilda était le frère aîné du peintre Heinrich Gottfried Wilda (1862-1922). Il a été l'élève de Leopold Carl Müller de l'Académie de Vienne. La spécialité de Charles Wilda est la peinture orientalistes déclinée en aquarelle ou tableau. De nombreux sujets représentant la vie quotidienne au Caire. Il participa à de nombreuses expositions telles the Berlin International Exhibition, the annual exhibition of Munich ou the Dresden International Art Exhibition. Le musée de Vienne Künstlerhaus Vienna lui rendit hommage en 1907 en exposant 50 oeuvres, la plupart étant des huiles sur toile. Charles Wilda mourut à 52 ans à Vienne.

 

Estimation, expertise et vente de tableaux et dessins de Charles Wilda

Vous recherchez un expert en art, spécialiste de peinture ou sculpture orientalistes ou vous vous interrogez sur la cote de Charles Wilda sur le marché de l'art actuel ? Par curiosité ou dans un but de vente, nos experts sont à votre écoute pour vous communiquer gratuitement l'estimation de sculpture, tableau ou aquarelle orientaliste ou signée Charles Wilda.

Notre maison de vente aux enchères vous propose ensuite une assistance pour la vente de votre tableau, bénéficiant des conseils de nos experts.

Notre cabinet intervient également dans le cadre de succession, de partage, et d'assurance.

Charles Wilda - Expertsez.com

  

Articles en rapport

DEMANDER UNE ESTIMATION GRATUITE

Glisser-déposer les fichiers ici ou parcourir