Quelle est la valeur d'une sculpture d'André Vincent Becquerel ?

Important Sculpteur Animalier, André Vincent Becquerel a étudié à l'Ecole des Beaux Arts à Paris, sous Hector Lemaire, et Lecourtier.

Sa première exposition au Salon de la Société des Artistes Français en 1914, où il ne tarda pas a été élu Membre à part entière. Il se produit régulièrement dans les grands Salons Parisiens de 1922. Il a exécuté de nombreuses Sculptures décoratives, mais la plupart des Animaux, avec une préférence pour les Félins.

Il a travaillé le Bronze et L'Ivoire, hein produit un certain nombre de chryséléphantine pour l'Editeur Parisiens Edmond Etling.

Il a créé une Sculpture Monumentale en Plâtre patiné, pour le "Pavillon international" à l'Exposition internationale de Paris de 1937.

Parcourons quelques résultats en vente aux enchères pour évaluer une sculpture de Becquerel :

En effet, les sujets les plus recherchés de l'artiste sculpteur André Vincent Becquerel sont les félins. 

On connait également les charmants bronzes sur le thème des moineaux qui n'atteignent que rarement les 1500 euros.

Les sculptures de félins, représentées sous la forme de panthère seule ou en couple , marchant ou se léchant, dérivés en petit ou grand modèle, peuvent atteindre en vente aux enchères 25.000 euros.

Si vous possédez une sculpture en bronze ou en ivoire du sculpteur André Vincent Becquerel, Expertisez.com vous communique gratuitement une estimation en ligne de votre sculpture.

CONSULTEZ NOS SERVICES DE VENTE :  

   

b2ap3_thumbnail_Andre-Vincent-Becquerel.jpgb2ap3_thumbnail_Signature-Becquerel.jpg