.

Comment estimer un tableau ou une sculpture ?


 

L'estimation est réalisée par l'un de nos spécialistes, à partir de photographies et descriptifs que vous avez adressés, transmis à titre nominatif, indicatif et sous réserve d’un examen de visu. 

Pour l'œuvre d'un peintre ou d'un sculpteur, l'expert tient compte de la cotation de l'artiste et de la cote de ses tableaux, dessins, bronzes, dans le cadre des ventes aux enchères publiques récentes. Il en est de même pour un meuble d'époque ou de design. Les estimations sont gratuites jusqu'à trois objets.

    

Sur demande, Expertisez.com délivre un certificat de valeur

Au delà de l'estimation de trois objets, une participation de 4 € par objet vous sera demandée .

Comment faire ?

Veuillez adresser vos photos par email à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. et nous vous adresserons une demande de paiement selon le nombre d'objets, certains petits lots de faible valeur pouvant être regroupés.

 

Si vous souhaitez un inventaire complet, nous restons à votre disposition pour vous proposer la solution la plus adaptée à votre cas : assurancepartage, succession

 En savoir plus sur l'expertise et l'estimation


Expertisez.com

Expertisez.com est une équipe d'experts en art, de commissaires-priseurs, de professionnels, actifs sur le marché de l'art depuis plus de de 30 ans, avec une longue expérience en France et à l'étranger.

En tant que cabinet indépendant, Expertisez.com est à votre disposition pour trouver la solution la plus appropriée pour vendre vos peintures, sculptures, bronzes, bijoux, montres, mobilier, objets d'art et antiquités.


L'estimation et l'expertise sont nos spécialités 

En savoir plus sur l'expertise et l'estimation

Nous offrons une pré-expertise et une estimation basées sur la valeur des biens dans les ventes aux enchères. Il est important de se rappeler que tout objet d'art à est unique.

Ainsi, la valeur d'une collection du même artiste peut varier en fonction du thème, de la période de création et des dimensions, cette liste n'étant pas exhaustive !

     

Prochaine vente aux enchères

mercredi 20 novembre 15h

 

CLAUDE LALANNE

Estimation : 6.000 / 8.000 euros

Choisissez votre plateforme d'enchères : 

 

Expertisez Magazine

Martin Barré, un artiste coté !
Blog
Martin Barré, un abstrait entre lyrisme et géométrie, un abstrait entre lyrisme et géométrie : quell...