frenes

 Certificat art contemporain

La cote d'un artiste contemporain s'établit au fil du temps, tenant compte de la réalisation des ventes effectuées en atelier, de ses différentes expositions et des résultats des adjudications de ses tableaux ou sculptures en ventes aux enchères publiques. Elle évolue et se renforce au fil des années et permet ainsi de conforter des nouveaux collectionneurs.

Vous êtes artiste peintre ou sculpteur et vos oeuvres ne sont pas cotées sur le marché traditionnel des ventes aux enchères publiques, et donc non répertoriées dans ce cadre ?

Pour autant, selon votre parcours, votre expérience, votre travail a de la valeur. Mais laquelle ? 

Aujourd’hui, la plupart des artistes ont besoin de se construire une image ainsi qu’un univers artistique solide et unique, pour pouvoir vendre leur travail. Un peintre ou un sculpteur a besoin d'une cotation.

Elodie Couturier, expert et dirigeante d'Expertisez.com en France et d'Appraise Art aux Etats-Unis, expert pour la certification de la cote artiste Artmajeur, dirige le service de certification en art contemporain.

Chaque certificat facturé 24 euros comprend une description, une photo, une estimation et un commentaire de l'expert.

"Des prix certifiés garantissent le plus haut niveau de confiance lors de l'achat d'oeuvres d'art." Elodie Couturier 

Ce certificat comprend la photo de l’œuvre, sa fiche descriptive, sa valeur et le commentaire de nos experts pour une oeuvre au choix. Ce certificat peut être très utile dans le cadre de transactions.

Le coût de ce service est de 24 euros TTC.

"Please put this reference for your payment 9V0000 - the service is charged 24 euros"

1000 caractères restants
Ajouter les fichiers